
Vous avez envie de faire un voyage spécial? Alors je vous propose de jeter un coup d’œil sur le Cambodge, surtout la ville Kep. Vous la connaissez? Ne vous inquiétez pas, si vous ne le savez pas! Situé au Sud du Cambodge, Kep est une petite ville qui est paisible au bord de l’eau. C’est possible pour vous de rejoindre à l’aise l’île au lapin à partir de cette ville dans le but de jouir de quelques jours magnifiques au Robinson Crusoé.
Vous pouvez rester à Kep pour une semaine. Kep est vraiment une ville agréable où vous pouvez vous reposer quelques jours et aussi explorer en scooter les environs, même s’il n’y a pas beaucoup de choses à visiter à Kep. Mais, étant tombé sur un de mes meilleurs voyage de Guesthouse, à propos du Kepmandou, j’ai eu beaucoup de mal à quitter ce paradis. L’ambiance familiale et «amical» ce Guesthouse m’a réconcilié avec les voyageurs français. Il faut dire que “Kepmandou” est profondément soins sur le sort des habitants depuis Sok a ouvert une école française et un court de tennis pour les enfants de la ville. Il est donc possible, si vous restez dans cette maison d’hôtes pour visiter les enfants à l’école et jouer quelques heures avec eux au tennis! Pour ma part, je n’ai pas perdu! En dehors de cette superbe Guesthouse, Kep est entouré par de belles plantations rurales avec le poivre, les marais salants et des plages désertes.
Depuis l’embarcadère de la ville Kep, c’est également possible pour vous de facilement arriver à l’île au lapin en presque 30 minutes en bateau. Comme cétène île est très petite, vous pouvez
en faire un tour en 2 ou 3 heures. Malgré que on peut voir des déchets disséminés un peu partout sur des plages, le voyage autour de l’île est joli.
Kep est vraiment une ville agréable dans laquelle on peut faire un bon voyage spécial! Mais étant donné que les prix peuvent largement varier d’un établissement à un autre, il vous faut bien opter pour votre logement.