
Ce qui reste la chose la plus importante pour le voyage, c’est pas le pays ou bien la ville que l’on trouve, mais les personnes que l’on rencontrent pendant le voyage! Ce sont ces personnes près de nous qui rendent l’expérience meilleure ou encore parfois moins bien. Mais comment doit faire, quand il s’agit d’un voyage seul? Bien sûr, la plus évidente réponse est de se faire des amis. Ce qui est le problème, c’est qu’il est pour pas mal de personnes très difficile de se faire des amis une fois seul en route.
Les voyages m’ont appris à rester plus ouvert et sociable dans la vie de tous les jours et d’aller vers les autres. Je me suis à travers elle rencontre beaucoup de gens formidables et je vis des situations totalement imprévues. Certaines de ces réunions ont même été transformés en des amitiés durables.
Aujourd’hui je vais vous offrir quelques conseils en la manière de rencontrer des personnes et de se faire des amis, lors du voyage seul.Vous pouvez obtenir quelques trucs que j’ai appris pendant mes voyages différents.
Oubliez tous vos a priori: C’est le meilleur astuces que je puisse vous procurer. De nombreux gens partent avec un nombre incalculable de fausses raisons et d’à priori d’après lesquelles elles ne peuvent pas faire certaines choses. Elles trouvent trop vieilles pour tenter de faire telle ou telle chose.
Séjournez dans une auberge de jeunesse: Les auberges sont certainement le meilleur endroit afin de rencontrer des gens. J’vous s’assurer qu’ils sont remplis de gens très différents âges. Vous tombez toujours cours sur le cliché du jeune aventurier dans tour complet du monde. Mais vous pouvez également trouver des familles qui choisissent de voyager de petit budget. Le petit secret à retenir sur les auberges est qu’ils offrent souvent des chambres simples. De cette façon, vous serez logés dans l’hôtel tout en profitant des avantages de vivre dans la communauté auberges.
Le couchsurfing: Le couchsurfing, il ne s’agit pas simplement d’un hébergement gratuit. Ce qui reste l’’avantage du couchsurfing, c’est de rencontrer des locaux qui vous permettent de dénicher un endroit magnifique et de trouver un point de vue différent de ce que vous auriez eu comme « simple touriste ». Bien que vous soyez une femme, le Couchsurfing est pour vous pas dangereux!