
Quand on habite à Paris, et il a aussi gagné sa vie avec le travail dur. Il fait justement beau et ensoleillé, pourquoi on ne monte pas sur la Tour Eiffel puisqu’on habite à cette ville moderne. Pour un vrai voyage, on a une bonne excuse de le faire.
La Tour Eiffel ouvre tous les jours à 9h30, mais il faut arriver plus tôt le matin pour éviter atteindre trop long. Comme on le sait, l’attente de 30 minutes pour l’accès aux escaliers n’est pas très mal par apport à une durée de plus d’une heure pour visiter le monument. Pour admirer la beauté de Paris, le matin n’est pas le meilleur moment de la journée. A ce moment, on peut facilement apercevoir clairement le Trocadéro, Auteuil, le Bois de Boulogne, Passy, le Bois de Boulogne, La Défense et l’Arc de Triomphe. Au contraire, on ne peut pas obtenir la belle vue dans les autres quartiers de Paris comme ça parce qu’ils ne sont pas face au soleil. Mais on peut attendre que la positon du soleil change et rester encore sûr la tour. Jusqu’à midi, on peut voir facilement le Louvre, Montmartre, les Invalides, Notre-Dame et Montparnasse. Comme on le sait, c’ est un bon choix basé sur le fait que l’on ne veut pas rester quelques heures en bas dans la queue pour revenir dans l’après-midi. On peut se trouver dans un niveau ni trop haute ni trop basse pour nous donner une belle vue des principaux monuments et des sites parisiens à une bonne hauteur.
Il y a beaucoup d’Américains qui parlent anglais de bas en haut dans la Tour Eiffel. Donc, on peut titre une réflexion. si on vent s’améliorer son l’anglais, c’est un bon choix de visiter le monument parce qu’il existe bien des étrangers dans ce lieu historique en France.