
Vous aimez voyager? Vous préférez prendre en plusieurs ou bien seul des vacances? De ma c?té, le voyage reste synonyme d’évasion et de liberté. Quand on se présente disponible même entreprenant, les possibilités donnant à nous sont démultipliées. Comme on est plus libre de prendre à n’importe quel moment des décisions, le voyage seul peut s’avérer avantageux. Quand on est seul, on peut aussi faire beaucoup plus de rencontres. Car en général c’est plus facile d’aborder une personne seule qu’un groupe de 3, 4 ou 5 individus.
Voyager en groupe: Quand il s’agit du voyage en groupe, le voyage au long cours n’est pas toujours de toute facilité. Après quelques semaines ou quelques mois, les tensions s’installent lentement mais je suppose que c’est quelque chose de tout à fait naturel. Comment vivre avec les gens sans 24h/24 quelques affrontements de choses à faire, des destinations à suivre ou même le choix du restaurant. Je sais que certains le font très bien, ainsi que les couples qui s’entendent à merveille, mais nous entendons souvent dire que certains affrontements se sont produits dans l’intervalle.
Voyager seul: Rencontrez le long d’une plage déserte de sable blanc avec turquoise et une eau cristalline ou explorer la région autour de la ville de Chiang Mai dans le scooter de montagnes et de tomber sur une belle cascade. C’est le genre de mémoire que vous voulez vivre et beaucoup disent que ce n’était pas un rêve.
Comment planifier un voyage avec d’autres voyageurs, lorsque l’on a des buts de voyage précis? Bien que l’on ne peuve pas attendre des jours suivants et des futures rencontres, tout semble s’imbriquer comme un rubik’s cube bien huilé. C’est pas besoin de partir à 10 personnes afin d’être bien entouré dans ses voyages longs d’un bout à l’autre de la planète. On peut immédiatement se rendre compte que la vie s’occupe de concernant les personnes qui ont besoin de se rencontrer, à n’importe qu’il s’agisse l’éducation que l’on a re?u, du pays d’où l’on vient ou bien de l’?ge que l’on a.