
Il y a trois raisons qu’on aime beaucoup cette fête, tout d’abord, elle est une fête traditionnelle qui doit développer son format grâce aux technologies nouvelle qui a renouveler de plus en plus les façons de la lumière. La fête est innovée par créer les choses systématiquement, par exemple, vidéo, design, numérique etc.
La Fête des Lumières à Lyon est organisée pour les artistes, scientifiques,entreprises locaux. Cette ville a annoncé que la visite de la fréquence est environ entre trois et quatre millions. Bien qu’il y a des sceptiques qui ne croit pas ces chiffres, de tout façon, c’est tout étonnant pour deux millions de visiteurs touristiques en trois jours. La Fête des Lumières nous montre la technique excellente, la capacité dans le domaine du numérique et du développement dans le monde entier.
Lors de la fête, les habitants et les touristes s’accommodent les uns aux autres. Cette pensée est l’origine du maire de Lyon, c’est tout à fait la volonté politique. Voici depuis plusieurs années que nous avons décidé de faire de Lyon une centre de l’innovation. La mise est à la fois concurrentiels dans une économie dans le monde et en mesure de remonter les challenges de ce temps. Une laboratoire plein de la créativité, la Fête des Lumières est la plus importante période dans cette processus.Tenant compte de l’influence de la Fête des Lumières à Lyon, beaucoup de services est dans la fête.
La Fête des Lumières est chargé par la la Direction des événements et de l’Animation de la Ville de Lyon. Afin de la richesse des capacités des autres services des habitants, le gouvernement de la ville a prit cette mesure. Elle peut non seulement baisser le coût des contribuables lyonnais, mais aussi relever l’économie des autres régions.Donc, La Fête des Lumières à Lyon est indispensable pour le richesse du monde.