
Les Rencontres nationales des transports publics sont données toutes les année. Ils sont au bus de les autobus mondial de l’automobile. A la fin de novembre, les représentants et les fondateurs ont signalé des contacts à Bordeaux. Carrosseries éclatantes, fenêtres panoramiques, sièges tendres, moteurs excellents, technologies révolutionnaires. La France est la plus grande marché pour les autobus en europe devant l’Allemagne.
On veut fabriquer les autobus différents qui adaptent à la ville et aux images tel aux Pays-Bas, en Allemagne ou en Pologne. Pour réduire les coûts, les villes se mettent d’accord pour fabriquer les mêmes autobus. Un envie à un million d’euros. Ces envies, ils ont un coût. En France, on donne une conscience particulier à l’arrangement de la cabine du chauffeur. Les gens ont ses habitudes et il ne faut pas le malmener. on veut chercher des partenaires pour acheter des bus ayant un haut niveau de service.
Des bus qui sont comme tramway. On modifie les peintures dans les autobus, on ajoute des lumières de couleur pour les autobus, on veut voir les éclairages changeant avec l’heure de la journée. Mais il faut observer les règlements de l’autorité organisatrice des transports. auparavant, le bus ressemble même à un TGV, mais de nos jours, il devient de plus en plus un tramway.
Les propositions des chauffeurs des autobus et des représentants sont donné par Mercedes, les clients veut composer le pouvoir de commandes dans le cabine. Mais cette désigne qui est pour le cabine du chauffeur demande un coût. Mais cela dépend des choix des clients et la capacité des représentants. évidemment, cette mode est bénéfique pour lès fabricants, donc ils ne se plaignent jamais pour cette situation. On fait du sur-mesure, ça coûte plus cher, mais il peut d’abord séduire davantage de voyageurs. Auparavant, le bus était le transport du pauvre, mais la situation a changé.